Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomakeup
13 avril 2014

Salut a tous !!! Je suis desolee de ma longue

Salut a tous !!!

Je suis desolee de ma longue absence j'ai etait tres ocuper enfin bref je reviens a partir de aujourd'hui et je vais essayer de vous publier un article tous les jours.

Comme vous avez pu le voir j'ai tester les nouvel encre a levre de L'oreal je les ai pris dans la teinte " Tangerine sonate" la corail et puis la teinte "Nude vibrato" la rose.

C'est des encres a levre super bien pigmenter et elle tiennent tres bien elles peuvent etre des exellents dupe des encres a levres chanel en tout cas c'est mon avis personnel.

On peut les touver dans n'importe quelle grande surface " leclerc, carefour,cora " personellement je les ai acheter a monoprix car il ya 30% de reduction  

Voilq j'espere que sa vous aura plus.

Bisous

Publicité
Commentaires
Melomakeup
Publicité
Archives
Publicité