Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomakeup
2 janvier 2014

urban decay! !!!!!!

Il y a quelque jours j'ai achete la palette face case de urban decay

20140102_144856La palette est magnifique sur le devant il y a un effet miroir brise.

20140102_144947La pigmentation des fard est top, les couleurs sont magnifique.La palette est fourni avec un crayon a levre et un crayon noir pour les yeux .Il y a des fards irises ou pailletes.

IL y a egalement un autre etage en dessous mais je n'arive pas a mettre la photo le second etage est constitue de 2 blush 1 avec une couleur vieux rose et l'autre avec une couleur rose bonbons et il y a aussi un enlumineur. Vous pourrez touver cette palette chez sephora ou sur leur site.bisous.

es.

Publicité
Commentaires
N
Où tu l'as acheté??? Elle est plus sur Sephora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Désolée je m'emporte un peu des fois...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Salomé du blog Nailartenbeauté<br /> <br /> http://nailartenbeauté.canalblog.com<br /> <br /> Passe voir!
Melomakeup
Publicité
Archives
Publicité